Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE

Vente en gros de bracelets lumineux Scione Party Favors

$179.91 USD
Frais de port calculés à la caisse.

Besoin d'un prix de gros pour ce produit ? Envoyez-nous une demande via le formulaire contextuel « Poser une question » ci-dessous.

Style: PAQUET DE 12

PAQUET DE 12
PAQUET DE 4

QTÉ: 10

10
50
200
500
sold in last hours
People are viewing this right now
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

PayPal
Style: PAQUET DE 12, PAQUET DE 4
QTÉ: 10, 50, 200, 500
Fournisseur: Scione
UGS : B099DYSKYN*10
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock
Description
  • Disponible en lot de 4 ou 12, avec prix de gros à partir de 10
  • Prix ​​unitaire à partir de 1,33$
  • À partir de 3 ans

Caractéristiques

Cadeaux de fête pop pour les enfants

Ces cadeaux de fête pop sont livrés avec un lot de 4 bracelets lumineux à LED. C'est une combinaison de bracelet, de lumières LED, de fidget spinner et de pop. Allumez l'interrupteur et ces bracelets lumineux se transformeront en lumières scintillantes colorées, ce qui est très attrayant pour les enfants. Les enfants apprécieront le plaisir en même temps de produire un son « POP » agréable et de jouer comme un fidget spinner.

Cadeaux de fête pour enfants de haute qualité

Chaque bracelet lumineux est contenu individuellement dans une élégante boîte. Ces cadeaux de fête sont fabriqués en silicone et en plastique de haute qualité, sûrs et durables pour les enfants et les adultes. Surface en plastique lisse, boutons en silicone souple, rotation rapide pour garantir aux enfants la meilleure expérience possible. Les couleurs vives et variées apporteront plus de plaisir. Tous les enfants vont l'adorer. Le jouet fidget convient aux personnes souffrant de TDAH, d'autisme, d'anxiété, etc.

Cadeaux de fête pour enfants Sacs à cadeaux

Les lumières LED cool du fidget spinner peuvent certainement attirer l'attention des enfants lors d'une fête d'anniversaire. Ces cadeaux de fête pour enfants disposent de trois modes de flash LED. Une fois que vous appuyez sur l'interrupteur, la lumière clignote en continu. Appuyez à nouveau sur les jouets fidget, les lumières clignoteront très rapidement. Appuyez dessus une troisième fois, les trois voyants LED clignoteront d'abord tour à tour, puis clignoteront rapidement. Appuyez dessus une quatrième fois, l'interrupteur sera éteint.

Cadeaux pour enfants

Vous pouvez faire tourner le fidget spinner plus rapidement sur le bracelet fidget grâce à votre tape rapide, sentir les lumières colorées dans l'obscurité. Ou démontez les accessoires du bracelet, puis installez un petit morceau de plastique sur les roulements du spinner pour obtenir un fidget spinner. Appuyez sur la bulle sur le fidget spinner, libérez votre stress et votre pression sous forme d'étude, de travail et d'autres endroits.

Cadeaux de retour à un excellent rapport qualité-prix pour les enfants

Ces fournitures de fête pour enfants sont des cadeaux de retour vraiment amusants pour les fêtes, les anniversaires d'enfants, les anniversaires, les mariages, Halloween, Pâques, Noël, les célébrations, la fête du Nouvel An et toutes sortes de soirées à thème. D'autres façons de jouer n'attendent que vous pour les découvrir !

Informations Complémentaires
Style

PAQUET DE 12, PAQUET DE 4

QTÉ

10, 50, 200, 500

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE
Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets SCIONE

Wholesale Scione Party Favors Light Up Bracelets

$179.91 USD
Shipping calculated at checkout.

Need wholesale price for this product? Send us an enquiry by below "Ask a Question" popup form or fill in our "Wholesale Inquiry Form".

Style: 12 PACK

12 PACK
4 PACK

QTY: 10

10
50
200
500
sold in last hours
People are viewing this right now
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

paypal
Style: 12 PACK, 4 PACK
QTY: 10, 50, 200, 500
Vendor: Scione
SKU: B099DYSKYN*10
Availability : In Stock Pre order Out of stock
Description
  • Available in sets of 4 or 12, with wholesale price starting from 10
  • Price per unit from $1.33
  • For ages 3 and up

Features

Pop Party Favors for Kids

These pop party favors come with 4 pack led light up bracelet. It is a combination of bracelet,led lights, fidget spinner and pop. Turn on the switch and these light up bracelets will turn to colorful twinkle lights, which is very attractive to kids. Kids will enjoy the fun at the same time to make a pleasant“POP”sound and play as a fidget spinner.

High-Quality Kids Party Favors

Each light up bracelet is individually contained in an elegant box. These fidget party favors were made of high-quality silicone and plastic, safe and durable for kids and adults. Smooth plastic surface, soft silicone buttons,fast rotation to ensure children get the best experience possible.The bright and varied colors will bring more fun. Every kid will love it.The fidget toy is suitable for those suffering from ADHD,autism, anxiety,etc.

Party Favors for Kids Goodie Bags 

The cool led lights of the fidget spinner can definitely catch kids’ eyes in birthday party. These kids party favors have three LED lights flash modes. Once you press the switch , the light will blink continuously. Press the fidget toys again, the lights will blink very quickly. Press it the third time, the three LED lights will first blink in turn and then blink quickly. Press it the fourth time, the switch will be turned off.

Goodie Bag Stuffers for Kids

You can make fidget spinner rotated more faster on fidget bracelet through your quick pat, feel the colorful lights in the dark. Or take apart the bracelets accessories, then install one small piece of plastic to the bearings of the spinner to get a fidget spinner.Press the bubble on the fidget spinner,release your stress and pressure form study ,work and other place.

Super Value Return Gifts for Kids

These kids' party supplies are really fun return gifts for parties , kid's birthday party, anniversaries, weddings, Halloween, Easter,Christmas, celebrations, New Year Party and all kinds of theme parties. More ways to play, waiting for you to discover!

 

Additional Information
Style

12 PACK, 4 PACK

QTY

10, 50, 200, 500

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)