193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE

Assiettes de fête arc-en-ciel, 193 pièces, vaisselle jetable

$26.99 USD
Frais de port calculés à la caisse.

Besoin d'un prix de gros pour ce produit ? Envoyez-nous une demande via le formulaire contextuel « Poser une question » ci-dessous.

sold in last hours
People are viewing this right now
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

PayPal
Description

Égayez votre fête d'anniversaire avec des décorations arc-en-ciel


Vous cherchez un moyen de faire ressortir votre fête d'anniversaire ? Nos 193 assiettes de fête arc-en-ciel jetables sont le moyen idéal pour ajouter de la couleur et du plaisir à votre célébration. Doté d'une variété de décorations aux couleurs de l'arc-en-ciel, notamment des ballons, des bannières et de la vaisselle, cet ensemble contient tout ce dont vous avez besoin pour créer une atmosphère festive que vos invités adoreront.

Matériaux de haute qualité et durables


Nous savons combien il est important d'avoir des décorations qui peuvent résister à l'excitation d'une fête d'anniversaire, c'est pourquoi nous utilisons uniquement des matériaux de la plus haute qualité dans nos 193 décorations de fête sur le thème de l'anniversaire arc-en-ciel. Nos ballons sont fabriqués à partir de latex durable qui n'éclatera pas facilement, et nos bannières et notre vaisselle sont fabriquées à partir de matériaux robustes qui peuvent résister même aux fêtards les plus enthousiastes.

Installation facile et pratique


Planifier une fête d'anniversaire peut être stressant, mais nos 193 assiettes de fête arc-en-ciel jetables le rendent facile et pratique. Avec tout ce dont vous avez besoin dans un seul paquet, vous n'aurez pas à vous soucier de courir en ville pour essayer de trouver des décorations assorties. De plus, notre installation est simple et facile, afin que vous puissiez passer plus de temps à profiter de la fête avec vos proches.

Liste de colisage

1 bannière « Joyeux anniversaire », 3 ballons en aluminium Cloud Elements, 75 ballons en latex, 2 rideaux à franges roses, 16 ensembles de vaisselle pour fête sur le thème des nuages ​​: assiette de 40,6 x 22,9 cm, assiette de 40,6 x 17,8 cm, 16 tasses. 16 x paille, 16 x fourchette, 16 x couteau, 16 x serviette + 1 x nappe.

Commentaires

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE
193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware SCIONE

193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware

$26.99 USD
Shipping calculated at checkout.

Need wholesale price for this product? Send us an enquiry by below "Ask a Question" popup form or fill in our "Wholesale Inquiry Form".

sold in last hours
People are viewing this right now
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

paypal
Description

Brighten Up Your Birthday Party with Rainbow Decorations


Looking for a way to make your birthday party stand out? Our 193 Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware are the perfect way to add some color and fun to your celebration. Featuring a variety of rainbow-colored decorations, including balloons, banners, and tableware, this set has everything you need to create a festive atmosphere that your guests will love.

High-Quality and Durable Materials


We know how important it is to have decorations that can withstand the excitement of a birthday party, which is why we use only the highest quality materials in our 193Pcs Rainbow Birthday Themed Party Decorations. Our balloons are made from durable latex that won't pop easily, and our banners and tableware are made from sturdy materials that can withstand even the most enthusiastic party-goers.

Easy and Convenient Set-Up


Planning a birthday party can be stressful, but our 193Pcs Rainbow Party Plates Disposable Tableware make it easy and convenient. With everything you need in one package, you won't have to worry about running around town trying to find matching decorations. Plus, our set-up is simple and easy, so you can spend more time enjoying the party with your loved ones.

Packing List

1 x “Happy Birthday” Banner, 3 x Cloud Elements Foil balloon,75 x Latex balloon,2 x Pink Fringe Curtains, 16 x Cloud theme party tableware set: 16 x 9" Plate,16 x 7" Plate,16 x Cup,16 x Straw,16 x Fork,16 x Knife,16 x Napkin + 1 x Table cover.

Reviews

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)